Concert

The Head + Overmars

Au Centre culturel de Libramont

« Après un passage remarqué lors du tremplin Emergenza 2017 (Gagnant de la finale provinciale sur les planches de l’Entrepôt à Arlon) et soutenu lors d’un crowfounding par plus d’une centaine de contributeurs, THE HEAD a relevé un défi fou : sortir son premier CD !
Ils le présenteront au Centre Culturel de Libramont-Chevigny le 27/10/2017 dès 20h.
Un rendez-vous unique à ne pas manquer !

Entre « rock » et « poésie ».
A l’instar des mélodies pop-rap actuelle qui bercent les ondes de l’audiovisuel. Le groupe THE HEAD reste fidèle à ses origines et au son qui les a toujours fait vibrer. Les inspirations artistiques sont nombreuses ; entre Noir Désir, Les Innocents, Saez, Luke, et bien d’autres. THE HEAD a choisi d’utiliser la langue française afin de trouver les mots juste sur des notes allant de l’électrique à l’acoustique.

La source de leur inspiration est le reflet du monde qui les entoure ; le savant mélange entre les désillusions à l’aube d’un monde d’adulte et les rêves idéalisé au crépuscule de l’enfance.

Un produit du terroir, bien de chez nous !

THE HEAD ne l’a jamais caché, ils sont « Du pays où habite la pluie, …». Le groupe est fier de ses origines Borquines (Saint-Hubert), ils ont décidé d’enregistrer leur premier CD à quelques kilomètres de chez eux, au MKZ Studio ! Plus qu’un enregistrement sur CD, c’est le reflet de plusieurs semaines de travail, de recherche musicale et de création. Le groupe a souhaité travailler en étroite collaboration avec Cédric Martin (MKZ Studio) pour la réalisation de ce projet. THE HEAD a cherché avant tout un passionné de musique, un professionnel qui puisse comprendre l’ensemble de leur univers musical. C’est encore une fois ; une mission accomplie avec succès !

Soyez au rendez-vous !

La sortie de ce CD se fera : Au Centre Culturel de Libramont-Chevigny, le vendredi 27/10/2017, dès 20h ! – la première partie sera assurée par Overmars

Entrée : 10€ (Prix unique) ou 7 chèques culture

Bientôt