Conférence, Discussion, En famille, Expo photo

Instinct Nature

Au Centre culturel de Libramont Réservation

Fort du succès rencontré d’année en année grâce à vous, le festival Instinct Nature sera à nouveau à l’affiche au Centre culturel de Libramont le samedi 24 novembre 2018.

Ce sera l’occasion de venir partager avec nous votre amour pour la nature et la vie sauvage.

Le partage, c’est bien là que se trouve l’essence même de notre démarche. Tout commence par une collaboration entre le  Centre culturel de Libramont, le Festival International Nature de Namur, la Province de Luxembourg, PointCulture et l’Office du Tourisme de la ville de Libramont-Chevigny.

Comme depuis maintenant de nombreuses années nous vous proposerons la soirée Festival International Nature Namur avec la sélection de films amateurs, en présence des réalisateurs, ainsi que la diffusion du 1er prix des films professionnels. La magnifique exposition photo du festival fera également escale au Centre culturel comme les années précédentes.

Depuis deux ans maintenant nous avons la chance de recevoir en conférence des personnalités concernées par l’avenir de notre planète comme Claude et Lydia Bourguignon en 2016 ou Claudine André, la maman bonobos à Kinshasa, en 2017. Le thème sera cette année la photographie et le voyage. Le nom des invités vous sera dévoilé très prochainement.

L’objectif est de mettre en lumière la biodiversité, la conviction et le charisme des hommes et des femmes qui dédient leur vie à cette cause. C’est pourquoi nous mettrons en lumière des artistes de la nature, des défenseurs du monde sauvage, des amoureux de l’environnement, au cours de différentes activités pour toute la famille.

Entrée GRATUITE pour la soirée festival du film.
Le prix des conférences n'est pas encore fixé.
Réservation

Bientôt