Concert

Geike

Centre culturel de Libramont Réservation

Voilà bien une artiste qui malgré ses longues absences nous restent toujours dans l’oreille. Mais loin de nous l’idée de la réduire encore une fois à la voix emblématique d’Hooverphonic, Geike a bel et bien son propre univers.
Le titre phare du nouvel album Lost in time s’inspire du roman de Julien Barnes, le fracas du temps qui raconte la terrible attente au milieu de chaque nuit de Chostakovitch, seul chez lui, la peur de la police secrète au ventre…
On vous invite à assister à un concert aux subtiles mélodies qui engagent au lâcher-prise et nous transportent ailleurs. Au programme, de la musique, une voix, mais aussi des textes portés, envoûtants, mélancoliques parfois, qui nous pénètrent au plus profond de notre âme.

Entrée : 27 €
25 chèques-culture
Art. 27 : 1.25 €
Réservation

Ceci pourraît vous intéresser

Recevez notre newsletter

Mesures coronavirus

Toutes nos activités (spectacles, stages, animations, etc.) sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Toutes les locations de nos locaux sont suspendues jusqu’à cette date également.
En collaboration avec nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour reporter un maximum de nos activités.
Toutes les personnes qui ont déjà acheté leur place seront informées en temps et en heure de la solution que nous avons trouvée.
Nous vous demandons donc de ne pas nous téléphoner ni nous écrire à ce propos.

Merci de votre compréhension.