En famille, Pour les enfants

Deconcerto

Au Centre culturel de Libramont Réservation

Le Duo Gama vous plonge dans un univers où la musique est un spectacle. Où chaque morceau est  une performance unique et surprenante. Ils sont le chaînon manquant entre Jean Sébastien Bach, György Ligeti et Johnny Cash. Du classique à la country en passant par des valses joyeuses, rien ne leur échappe. Un programme virtuose orchestré par une bonne dose de dérision. De la musique comme vous ne l’aurez encore jamais vue, ni entendue !
L’humour sera là où vous ne l’attendez pas, pas besoin de mots pour comprendre. Un spectacle d’une précision époustouflante.

[Le duo allie] performances musicale, mime et clownerie. Et si les cravates sont courtes (en tout cas l’une d’entre elles), pas de nez rouge, ni de gros souliers dans Deconcerto, mais du Bach avec des bouteilles de bières, des performances musicales dans un numéro d’homme-orchestre à deux, avec flûtes, xylophone, guitare, triangle et tambourin ainsi que du Mozart joué sur une trentaine de verres différents avec quatre cuillère sur un tempo réglé comme du papier à musique. (L’Avenir)

 

8 € (prix unique)
Art. 27 : 1,25 €
7 chèques-culture
De 7 à 77 ans
Réservation

Possibilité de goûter à prix démocratique avant le spectacle.

Ceci pourraît vous intéresser

Recevez notre newsletter