fbpx
Stage pour ados

Body Language

Au Centre culturel de Libramont Réservation

Tu as envie d’apprendre à mieux t’exprimer à travers la danse et le mouvement ? De te divertir, de te défouler et d’avoir un espace où tu peux t’exprimer librement ? De te redécouvrir, de libérer ton potentiel et de t’épanouir à travers l’expression artistique ? De te challenger et d’oser enfin sortir de ta zone de confort ? Body Language est pour toi !

Body Language est un atelier d’expression corporelle où la danse est explorée comme un instrument par lequel les mots, les émotions et les narrations sont mis en mouvement. Bien plus qu’un atelier, Body Language est une plateforme d’expression et de coaching artistique qui permet de développer l’art de se libérer par l’expression corporelle et s’adresse à tout qui aime le mouvement et qui a le désir de s’exprimer à travers la danse et le mouvement.

Au-delà de l’aspect artistique, l’approche thérapeutique de cet atelier offre un espace d’expression où les participants sont encouragés à développer leur plein potentiel, la confiance en soi, par la mise en lumière de la richesse des trésors enfouis à l’intérieur de leur personnalité unique et authentique.

Inscription : 185 €
Le stage est ouvert aux ados à partir de 15 ans.
Nombre de places limité.
Horaire : 10h-13h & 14h-17h.
Garderie sur demande uniquement.
Pas de possibilité de restauration.
Réservation

Le stage est encadrée par Nadine Baboy, artiste pluridisciplinaire passionnée par les arts de la scène et le Story Telling. Sa polyvalence et sa créativité lui permettent de jongler avec ses différentes casquettes sur la scène artistique : poétesse, danseuse, chorégraphe, comédienne, auteure, compositrice, interprète, directrice artistique.
Inspirée par le métissage artistique et culturel, elle crée, écrit, met en scène et chorégraphie plusieurs œuvres dans le domaine scénique et audiovisuel dont les spectacles Désintégration Culturelle (Prix Brussels Bijou 2017), Un Nouveau Souffle (2020), Terre Riche (Second Prix 1000 Pieces puzzle 2016) et son film Un-spoken words of a Heartist – Je suis née dans un chaos (2021).
Elle collabore également depuis 2018 sur diverses productions danse, théâtre, comédie musicale en avec de grands théâtres et opéra belges, KVS, La Monnaie, Théâtre National, le Varia – L’Homme de la Mancha, Der Schauspieldirektor, La dernière nuit du monde.
Sa carrière s’étend sur le grand et le petit écran – TV, série, cinéma – et apparaît dans l’émission So You Think You Can Dance,  la série À tort ou à raison dans le rôle de Kimia Mokili ainsi que dans les films musicaux 10 songs for Charity & Stars 80.
Forte de son expérience dans les arts de la scène, Nadine Baboy souhaite partager son art et le transmettre. Avec Body Language, elle développe et partage des clés artistiques inspirées de la danse et du théâtre dans le but de permettre le développement d’un langage corporel et artistique propre à chacun.

Ceci pourraît vous intéresser

Recevez notre newsletter