Concert

À flow et à sang

Au Centre culturel de Libramont

Le Conseil Jeune de la Maison des Jeunes Libratoi et le Centre culturel de Libramont-Chevigny s’associent pour une soirée-concert ambiance hip-hop, avec pas moins de quatre performers.

Créé en 2013, l’Exo-Clan est composé de 3 rappeurs et un duo de DJ/beatmaker venant de Bastogne. Le groupe a démarré sur une base Old School avec des intrus jazzy-funk-groove avant de s’attaquer à de la Trap-New School.
Beatmaker, ingé son et rappeur, Phasm a plus d’une corde à son arc. L’insectoïde couteau suisse bruxellois se dissimule sur les projets de rap belge comme un phasme sur une branche et compte bien faire de son mieux pour faire exploser un maximum d’enceintes.
La musique du Hesytap Squad se caractérise par la technicité du flow et par la présence de vocalise chantée. Avec des têtes déjà croisées dans les clips de figures bien connues, le Hesytap Squad marque des points dans le monde du rap belge.
Après s’être fait connaitre sur la toile avec son collectif Bruksel’R, Stéphane-Antoine Eklou  alias Lord Gasmique fait désormais parler de lui en solo. Son timbre de voix, son égocentrisme et son énergie sur scène font trembler le public. Textes crus, visière vissée sur la tête, Lord raconte la vie sans détours et maîtrise le « Concret ».

10 € (préventes)
12 € (sur place)

Infos et préventes : MJ Libratoi
061 22 50 95 - 0474 65 50 08 - info@mjlibratoi.be

Ceci pourraît vous intéresser