Chèques culture

Nomades… Monnaie culturelle régionale, les chèques culture vous permettent d’assister à prix réduits aux événements proposés par le Centre culturel de Libramont, la Maison de la Culture Famenne Ardenne, les Centres culturels de Durbuy, Hotton, Nassogne et Rochefort ; le Sillon d’Art à Maboge, Solsina à Heyd et le FAM (Musée de la Famenne).

Flexibles…  Les chèques culture ne sont pas nominatifs et peuvent servir à plusieurs personnes à la fois, famille ou amis.  Ils peuvent être achetés à n’importe quel moment de la saison.

Vendus uniquement par chéquier complet auprès des opérateurs partenaires : 40 chèques d’une valeur de 1 €.

Pour éviter les files, les carnets ne sont pas vendus le soir même à la caisse et doivent être achetés en prévente.  Pour bénéficier de ce tarif, les places sont à commander au minimum 72h avant le spectacle.

Ceci pourraît vous intéresser

Recevez notre newsletter

Mesures coronavirus

Toutes nos activités (spectacles, stages, animations, etc.) sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Toutes les locations de nos locaux sont suspendues jusqu’à cette date également.
En collaboration avec nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour reporter un maximum de nos activités.
Toutes les personnes qui ont déjà acheté leur place seront informées en temps et en heure de la solution que nous avons trouvée.
Nous vous demandons donc de ne pas nous téléphoner ni nous écrire à ce propos.

Merci de votre compréhension.